Portrait du Consul

Le Consul Stéphane HARVEY

Me Stéphane HARVEY a été nommé Consul du Togo au Québec le 2 juin 2009. Il a été présenté officiellement le 22 octobre 2009 à Québec devant un parterre de plus de 80 dignitaires, Consuls, députés provinciaux, gens d’affaires et de l’ancien Ambassadeur du Togo au Canada, Bawoumondom AMELETE.

Pratiquant le droit depuis 1990, Me HARVEY est associé au sein de la Société québécoise HARVEY Avocats, S.E.N.C.R.L. Il octroie des services juridiques dans différents domaines dont le droit en litige commercial, droit des affaires, responsabilité civile et assurances, faillite et insolvabilité, droit pénal, droit international et de l’Immigration.Il détient également le prestigieux titre de gouverneur de la Fondation du Barreau du Québec; signe de reconnaissance de ses pairs.

Membre de l’Association des Consuls honoraires de la région de Québec, il est aussi président du Forum des entrepreneurs du Québec et lauréat du prix de la Chambre des notaires du Québec pour avoir obtenu les meilleurs résultats académiques en droit civil à l’Université Laval en 1990.

Il est membre d’honneur de l’ONG, l’ACECI (Agence consultative en éthique de la coopération internationale) qui gère plusieurs dossiers en Afrique.


Copyright © 2010-2017 Consulat honoraire du Togo au Québec